Nouveaux parents

7 accessoires de poussette essentiels pour les nouveaux parents !

Les parents reçoivent souvent une tonne de gadgets pour s’occuper de leur nouveau-né, dont la moitié n’est pas nécessaire. Mais quels sont les articles qui permettent vraiment de jongler plus facilement avec un bébé et tout ce que vous faites ? Voici 7 accessoires essentiels pour les nouveaux parents.

Sacs pour poussette

Les sacs pour poussette facilitent grandement l’embarquement dans les bus et les avions. Vous pouvez ranger la poussette dans le sac, et elle devient un bagage enregistré. Il est ainsi beaucoup plus facile de ranger la poussette dans un compartiment supérieur, et vous n’avez pas à espérer que l’hôtesse vous laissera la ranger à l’avant. Vous avez le contrôle de la poussette, elle est protégée lors de sa manipulation et vous pouvez prendre votre poussette normale, entièrement équipée, au lieu d’une petite poussette minimale.

ventilateur de poussette

Les ventilateurs de poussette sont l’un des accessoires pour bébés les plus polyvalents. Il peut améliorer la circulation de l’air à l’intérieur d’un couvercle de poussette ou garder un enfant au frais par une chaude journée. Vous pouvez emporter les ventilateurs de poussette à l’intérieur et les installer dans votre voiture ou votre bureau. Vous disposez maintenant d’un moyen écologique et adapté aux enfants pour garder tout le monde au frais. L’onglet Parents a publié un long article sur le guide d’achat. Je vous recommande de vous y rendre pour en savoir plus.

bouclier contre la pluie

Les protections contre la pluie sont conçues pour garder votre enfant au sec, que vous marchiez sous la pluie ou dans la neige. Vous n’avez pas besoin de les habiller en vêtements de pluie et de sécher la poussette après votre promenade. Vous n’avez pas besoin de savoir comment tenir un parapluie au-dessus de vous et de votre enfant. Les meilleurs parapluies sont légers, flexibles et se plient de manière compacte lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Vous pouvez ensuite le ranger dans le compartiment de rangement de la poussette tout en ayant de la place pour d’autres objets.

Pare-soleil

Les écrans solaires sont utilisés pour fournir de l’ombre. C’est un excellent moyen d’éviter à votre enfant d’attraper un coup de soleil. Les meilleurs écrans solaires réfléchissent la chaleur, tandis que les pires modèles rendent la poussette étouffante de chaleur. Faites vos recherches avant d’en acheter un. Vous pouvez réduire le risque que la poussette devienne trop chaude et trop humide en la complétant par un ventilateur de poussette.

jouets

Tout bébé a besoin de jouets. Si vous ne leur fournissez pas de jouets sûrs, ils joueront avec tout ce qui les entoure. Les meilleurs jouets pour poussette se fixent sur la poussette pour ne pas être perdus ou échappés intentionnellement. Ils sont également faciles à stériliser tout en ayant suffisamment d’éléments pour occuper un jeune enfant.

sac de rangement

Un sac d’organisation peut remplacer le sac à couches pour les courtes marches. Dans d’autres cas, il vous permet de garder à portée de main des éléments essentiels comme un biberon rempli, quelques lingettes et une sucette pendant que le sac à couches est rangé sous la poussette.

porte-gobelet

Un porte-gobelet pourrait vous aider, vous ou votre enfant, selon votre intention. Par exemple, un porte-gobelet est un bon endroit pour ranger une tasse de jus de fruit ou une bouteille préfabriquée. Il peut également contenir la boisson que vous venez d’acheter. Vous n’avez pas besoin de le poser par terre lorsque vous vous occupez de votre enfant, et vous n’avez certainement pas besoin d’essayer de tenir la boisson tout en tenant votre enfant.

Verdict

Les meilleurs accessoires pour poussettes facilitent la tâche des parents tout en améliorant la santé et la sécurité de votre enfant. Tout le reste est secondaire.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code